Baka Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Club

Rassemblement des Baka de BLood War UT2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Miss frotte frotte

Aller en bas 
+2
Sick
Hikaru
6 participants
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:22

Heheheh un fofo rien que pour toi 2 ans. Vieille parmi les vieilles, viens faire calin à mamie hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Sick
GUNNER KING
Sick



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:13

Bonne anniversaire au chat de 20 ans qui devra accepter mes cadeaux quoi qu"'il arrivent grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
Mr Wesley
Wesley



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:20

Otanjôbi omedetô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss2T

Miss2T



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (arigato pour miss Wesley ) cheers hihihihihi !! ro calins tout le monde Very Happy

puis sick c mon anniversaire le 30 du mois prochain encore Very Happy oui les chats c tout les mois l'anniv !! je voudrais bien encore de t cadeux hihihihihihi !!!!

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
zek
Kénavo san
zek



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:01

Zek arrive avec une barbe d'une semaine et l'air complètement ailleur.
Mince je l'ai oublié elle.
Zek pose une petite carte musical.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:48

*remplace la carte musicale, par une carte farce et attrape très très légèrement modifié (au niveau puissance)*
Revenir en haut Aller en bas
Sick
GUNNER KING
Sick



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:03

/me regarde la scene avec un sourire vicieux

ihihihihihi

/me ajoute un reseaux de piege et pose une fausse carte au tresor a coter de la carte pieger ^^
Revenir en haut Aller en bas
chugo
Chat Fou




Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:06

chugo voit la carte!

tien ?
ca fera un cadeaux d'excuse d'avoir oublier son anniv ^^

en esquivant tout les piége, chugo récupére la carte.

tien? ele semble un peu lourde.

je v alleger ca ^^

** bonk bonk bonk**

hop ^^ un carte en acier trempé mihi ^^

chugo rentre dans le batiment et tend la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick
GUNNER KING
Sick



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:08

mince.... ou est ma carte au tresors.....

*en criant* CHUGOOOOOooooooo viens la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chugo
Chat Fou




Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:47

un carte au tresor? non pas vue ^^
et sinon, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Sick
GUNNER KING
Sick



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:01

/me attarappe chugo par le cou et l'etrangle en criant


Je vais t'estriperrrrrrrrrrr sale Chat !!!!!!!!!!!!!!! et si sa suffit pas a te faire mourir je donnerai ta carcasse au vautour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHHAHAHAH on ne retrouvera jamais ton corps niacniac *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Miss2T

Miss2T



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:24

/me rattrape la carte, que tenais chugo, au vole !! merci frangiiiinnnn !! tu m'aide a trouver le tresor d'anniversaire ???

arrete de jouer avec sick et viens avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chugo
Chat Fou




Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:59

chugo récupére la peluche a son éffigie qu'étrangler sick et suit sa soeur

j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
zek
Kénavo san
zek



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:16

Zek accroche de la viande a Chugo et lâché les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Miss2T

Miss2T



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:23

hihihihi !!
/me met une muselière aux toutous et leur apprend a renifler les tresors xD
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Frangin on a une piste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zek
Kénavo san
zek



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:19

Zek appuie sur le bouton déclenchant la bombe accroché au collier des chiens.
Faut pas trahir a famille.^^
AU loin on entend une grosse explosion.
Revenir en haut Aller en bas
chugo
Chat Fou




Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:55

chugo, ailliant bouffer la viande et vue les chien arriver, apprivoiser et changer les collier, joue avec les collier et finit par les perdre au fond d'un ravint.

lorsque sa soeur lui dit qu'ils avaient une piste, chugo accourue et entendit une explosion.

il se retourna et vit une montagne D'OR!!!!


MIAAAAAAHAHAHAHAHA SUPER C'EST COLLIER!!!

SOEURETTE, PAR ICI!!!

et tue ces chien, ils sont inutiles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miss2T

Miss2T



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:59

ouèèèèèèèèèèèèèè un bain d'or xD

chugo on se grouille de les planquer ds notre planque ultra giga super secrete Very Happy

naaaaan chugo pas ds le placard de mamiiiiiiiiiiiiiieee... reviiiiiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chugo
Chat Fou




Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:20

ha? c'est pas la?

bon ba c'est ou alors?
aller soeurette dit leeeeee DX
Revenir en haut Aller en bas
Miss2T

Miss2T



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:14

/me chuchote ds l'oreil de chugo (je presise avant que zek passe par la que ce chuchotement est inaudible pour les autres meme avec un super cazpteur ou je c pas quoi d'autre xD comppprrrrrriiiiiiiiiiiiissssssss ... on parle en caht en plus alors de tte façon tu comprendrais pas :p)

Tu vois c la Chugo !! mais je m'en charge takiete Wink

*chugo et moi sommes les nouveaux banquiers du fofo :p qui a besoin de souuuuuuuuussssss*




**taut d'interet est a 99.9% Very Happy[i]
Revenir en haut Aller en bas
chugo
Chat Fou




Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:54

pourquoi des zone toujours dangereuse??

bon, j'y vais.

**alors que chugo avance vers la cachette... vous croyez pas que je vait vous dire ou elle est!!!!! **

voila soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:59

Heu, les chat. Heu, désolé, mais heu, comment dire... Pour empecher le vol de mes robe volées, ben y a des caméra partout. Et franchement comme cachette la niche de loup noir, c'est pas top, ca refoule encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
chugo
Chat Fou




Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:30

**chugo, aprés avoir manger les caméras(chui a la limite de vomirs, chai pas ce que ta mit dessus.), il se met a déplacer tout ces trésors vers un autre endroit.**
Revenir en haut Aller en bas
Miss2T

Miss2T



Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:54

comment t'as su pour la grotte de chienchien XD merde tu parle le chat ... ou on est si previsible que ça :p
Chugo au cas ou on parle en mode gremmlins la prochaine fois cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Miss frotte frotte Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Miss frotte frotte   Bon Anniversaire Miss frotte frotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Miss frotte frotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JEU DE MISS FROTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Club :: Bienvenue :: BakaBar-
Sauter vers: